Alors que la King’s League démarre dans quelques jours, l’ancien marseillais Adil Rami rêve de faire un coup avec son équipe, Wolf Pack. Et l’OM l’espère tout autant…

L’annonce du partenariat entre l’équipe dirigée par Adil Rami, Wolf Pack, et l’OM, a permis aux dirigeants marseillais de mesurer l’impact et le potentiel d’un événement comme la King’s League. Cette compétition de football à 7, qui rassemble des influenceurs et des célébrités du monde du football, dispose d’une popularité grandissante. Et l’OM pourrait largement en profiter…
Un deal gagnant - gagnant
Si l’OM est l’un des clubs les plus populaires de France, sa réputation peut encore grandir sur la scène internationale. C’est l’objet de ce deal entre Adil Rami et Pablo Longoria, président du club marseillais. Chacun va pouvoir profiter de la notoriété de l’autre. Et pour l’OM, l’envie d’aller conquérir les nouvelles générations, dans une période porteuse comme le projet De Zerbi.
L’OM cible les nouvelles générations
Le 6 avril, la King’s League démarre et Adil Rami rêve de voir son Wolf Pack triompher. Pour cela, son équipe sera reçue à Marseille et quelques surprises sont à prévoir : « Cette collaboration inédite se traduira par plusieurs initiatives : les joueurs du Wolf Pack FC bénéficieront d'un média day au Centre Robert Louis-Dreyfus afin de créer des contenus digitaux qui seront postés sur les plateformes du club, ainsi que d'une mise à disposition des infrastructures et d'équipements du club. Ils seront également invités au Vélodrome pour encourager l'OM pour un match de Ligue 1 d'ici la fin de la saison. »