Mercato : L’OM pensait recruter le nouvel Ousmane Dembele, mais…

Rapide, percutant, polyvalent et à l’aise des deux pieds : Jonathan Rowe a toutes les qualités pour devenir l’un des successeurs du maître dans le registre, Ousmane Dembele. Mais l’OM reste sur sa faim, pour le moment, avec sa pépite anglaise.

Mercato : L’OM pensait recruter le nouvel Ousmane Dembele, mais…

Au rayon des invités surprises du mercato estival 2024, Jonathan Rowe a fait partie du podium. Méconnu du grand public, cet ailier anglais a été prêté par Norwich avec une option d’achat obligatoire de 17 millions d’euros. Un gros chèque pour Frank McCourt et Pablo Longoria. Mais avec des qualités similaires à celle d’Ousmane Dembele, Rowe dispose d’un potentiel très intéressant.


Le coup de l’OL…

Sa première partie de saison avec l’OM a globalement été bonne. Après quelques matchs intéressants, laissant entrevoir sa panoplie de vitesse et de percussion, Jonathan Rowe a enflammé le peuple marseillais en posant LA clim’ de la saison 2024-2025, contre l’OL. Un soir du 22 septembre 2024 qui restera longtemps dans les mémoires lorsqu’à la 96e minute, la frappe surpuissante de Jonathan Rowe trouve le cadre et offre la victoire sur le gong dans l’Olympico (2-3).


Rowe déçoit…

Le souci, c’est que l’effervescence du Groupama Stadium est passée. Et depuis, Jonathan Rowe n’a pas montré grand-chose. Utilisé comme joker de luxe, l’Anglais ne parvient pas à briller. Trop brouillon, pas assez décisif, il a perdu sa place en quelques semaines, au point de voir son avenir remis en question. La fin de saison sera déterminante pour son aventure à l’OM. Attention au départ…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil