Medhi Benatia est en train de préparer un transfert pour le début du mois de juin. Une aubaine pour l’OM et Frank McCourt dans la perspective d’équilibrer les comptes 2024-2025.

Lire aussi :
Ce n’est plus un secret, l’OM est en train de préparer un gros départ. Celui de son Brésilien, Luis Henrique, dont la cote affole le marché européen. Des clubs comme le Bayern Munich, Newcastle, l’Inter Milan ou encore le Bayer Leverkusen aimeraient beaucoup le récupérer. Et pour cela, Medhi Benatia est déjà en ordre de marche…
Benatia a déjà commencé les négociations
Aperçu à San Siro cette semaine, Medhi Benatia n’est pas venu faire du tourisme à Milan. C’est bien pour évoquer le dossier Luis Henrique que le directeur sportif de l’OM a été en Italie. L’Inter Milan souhaiterait en effet recruter l’ailier marseillais et l’avoir dans ses rangs pour le prochain Mondial des Clubs, qui a lieu du 15 juin au 13 juillet 2025.
McCourt se frotte les mains
Acheté 12 millions d’euros par l’OM, Luis Henrique est aujourd’hui un dossier qui s’approche des 25 à 30 millions d’euros. Un super coup en prévision et un joli cadeau pour Frank McCourt. Après une saison sans compétition ni revenu européen, l’OM va avoir besoin d’équilibrer ses comptes. Une grosse rentrée d’argent avec la clôture du 30 juin, c’est une opportunité en or pour les dirigeants marseillais.