Mercato - OM : De Zerbi veut faire un gros coup dans les 48 heures !

Le sprint final du mercato d’hiver est lancé et l’OM aspire désormais à mettre la main sur un nouveau défenseur. Le départ de Lilian Brassier incite Roberto De Zerbi à vouloir dénicher un successeur.

Lloyd Kelly

Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Roberto De Zerbi n’envisageait pas de terminer la saison sans remplacer Elye Wahi. Vendu à Francfort, l’attaquant français a ainsi été remplacé par l’international algérien du Stade Rennais, Amine Gouiri. Un transfert estimé à 20 millions d’euros, environ. Dans l’autre sens, l’OM cède Lilian Brassier à Rennes. Et comme pour l’attaque, RDZ veut compenser le départ d’un défenseur.


De Zerbi veut un gros renfort

Avec Lilian Brassier, l’OM pensait avoir trouvé son bonheur. L’ancien brestois sortait d’une saison XXL en Bretagne et semblait avoir toutes les qualités pour franchir un cap. A l’OM, il n’a fait que sombrer. Pour Roberto De Zerbi, c’est une grosse déception. Mais si l’Italien a tiré un trait sur Brassier, hors de question de rester sans renfort défensif. L’OM a 48 heures pour trouver un taulier capable de jouer dans l’axe, de préférence gaucher…


Le dossier Lloyd Kelly sur le feu

Parmi les pistes explorées, il y a l’Anglais Lloyd Kelly, qui évolue à Newcastle. Capable de jouer dans l’axe et à gauche, ce beau bébé d’un mètre quatre-vingt-dix est rapide, agile et à l’aise techniquement. L’OM est en concurrence avec le Borussia Dortmund et la Juventus.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil