Actuellement sous contrat avec Vasco de Gama, Dimitri Payet a vu son nom associé à plusieurs clubs français ces dernières heures. Mais la possibilité d’un retour en France est à exclure.
Lire aussi :
Il a suffi de deux mots pour enflammer la toile : Retour + Payet. A quelques jours du mercato hivernal, le nom de Dimitri Payet anime la rubrique transfert en étant associé à plusieurs clubs français. Caen, et surtout l’ASSE, auraient en tête de rapatrier l’ancienne star de l’OM. Un dernier baroud d’honneur avant de raccrocher ?
Payet ne bougera pas
La rumeur a été relayée et commentée des centaines de milliers de fois. La hype autour d’une telle opération témoigne de l’amour et de l’influence qu’à Dimitri Payet sur le foot français. Le maestro de l’OM a marqué le championnat de France de son empreinte. Mais la réalité, c’est que Mister Payet ne bougera pas cet hiver.
Payet ira au bout de son contrat
Ni Caen, ni l’ASSE, ni la Major League Soccer ne détourneront Dimitri Payet de sa belle aventure au Brésil. A 37 ans, il veut finir le travail et aller au bout de son contrat (juin 2025). Malgré les belles opportunités, Dimitri Payet va tenir son engagement. Pour la suite, ça à lui de voir s’il a encore faim…