Mercato - OM : Le successeur de Luis Henrique déjà identifié ?

Tout proche de vendre Luis Henrique à l’étranger, l’OM a déjà une idée pour la succession de l’ailier brésilien. Un profil « maison » et revanchard…

Faris Moumbagna

Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

L’OM pourrait empocher un joli pactole dans les semaines à venir. En effet, l’Inter Milan s’intéresse de très près à Luis Henrique et serait prêt à faire une offre avoisinant les 25 à 30 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ailier brésilien. Une belle opération pour le club phocéen, qui l’avait recruté pour environ 8 millions d’euros en 2020. À l’OM, cette vente est vue comme une opportunité majeure de renflouer les caisses… et de réajuster l’effectif en vue de la saison prochaine.

De Zerbi impressionné par Faris Moumbagna

Plutôt que de se précipiter sur un remplaçant, Roberto De Zerbi pourrait faire confiance à une solution interne. Et à la surprise générale, Faris Moumbagna semble cocher toutes les cases. De retour après une longue absence, l’attaquant camerounais a affiché un état d’esprit exemplaire à l’entraînement. Son engagement, sa combativité et sa détermination n’auraient pas échappé au nouveau coach de l’OM, qui voit en lui un profil capable de s’adapter à ses exigences. Une belle récompense pour Moumbagna, souvent relégué au second plan depuis son arrivée.


Un été décisif pour le Camerounais

De retour dans le groupe marseillais, Faris Moumbagna n’a pas encore eu l’opportunité d’entrer en jeu. Roberto De Zerbi aimerait que ce soit le cas d’ici la fin de la saison et ainsi récompenser les efforts XXL du Camerounais. Une manière, également, de le voir à l’œuvre dans un moment important de la saison. Et d’envisager un avenir avec Moumbagna sur l’un des côtés de l’attaque…

COMMENTER L'ARTICLE !


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil