La concurrence entre Neal Maupay et Elye Wahi ne fait que commencer… Et entre le nouveau numéro un et son challenger à 30 millions d’euros, la bataille fait des étincelles ! Pour le plus grand bonheur de l’OM.
Lire aussi :
Contre Le Havre, le mano à mano s’est officiellement lancé ! Titulaire comme c’est le cas depuis maintenant trois mois, Neal Maupay n’a pas manqué l’occasion d’inscrire son troisième but de la saison (en 13 rencontres). Et tandis que l’OM menait 3 à 0, Roberto De Zerbi en a profité pour faire tourner à l’heure de jeu (59e). Elye Wahi a remplacé Neal Maupay. Et 7 minutes plus tard, l’ancien lensois a fait trembler les filets !
Wahi n’est pas mort !
Neal Maupay sur la concurrence avec Elye Wahi, toujours la petite pointe d'humour.
— 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐓𝐨𝐦𝐦𝐚𝐬𝐢 (@Vincent_1393) January 5, 2025
🎥 @DAZN_FRpic.twitter.com/ceIzSffjeC
Alors que des rumeurs évoquent un possible départ d’Elye Wahi lors de ce mercato d’hiver, la réponse du Marseillais est pleine de sens. Acheté 30 millions d’euros et decevant depuis son arrivée, le Français ne lâche pas le morceau. Sa détermination est sans faille, il veut convaincre les supporters et réussir à Marseille. La « guerre » qui l’oppose fatalement à Neal Maupay ne fait que commencer. Wahi n’a pas le choix s’il veut exister et s’imposer à l’OM. Il doit frapper fort. Et juste. Son avenir en dépend.
L’OM lui laisse six mois
Fortement déçus par ses prestations, mais aussi ses attitudes, les dirigeants de l’OM semblent disposés à accorder encore un peu de temps à Elye Wahi. Le buteur phocéen a six mois pour convaincre. Six mois pour reprendre sa place de numéro un et faire tomber ce diable de Neal Maupay, encore une fois très solide contre Le Havre. Dans un match entre attaquants de la même équipe, impossible de se faire le moindre cadeau. Si Elye Wahi veut écrire son nom dans l’histoire marseillaise, il lui faut reprendre son bien. Et vite…