Annoncé sur les tablettes de l’OM, Paul Pogba doit d’abord régler sa situation avec la Juventus Turin avant de pouvoir discuter et négocier avec un autre club. Un point qui devrait être réglé rapidement.
Lire aussi :
Maintenant que Paul Pogba est fixé sur son avenir, et qu’il peut retrouver le chemin des terrains à partir de mars 2025, la question centrale est : sous quel maillot ? Clairement, ça ne sera pas celui de la Juventus Turin. Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Vielle Dame, a été ferme : « Paul Pogba ? Notre position est claire : il était un grand joueur mais l’effectif de la Juventus est complet ». L’objectif premier est donc d’organiser le départ de Paul Pogba de Turin. Et ça prend plus que jamais forme…
Pogba / Juventus, divorce en cours
Depuis le verdict du Tribunal Arbitral du Sport indiquant la réduction de sanction pour Paul Pogba, la Juventus Turin échange intensément avec les représentants du milieu de terrain français. Et selon Fabrizio Romano, un accord de séparation est imminent. La première étape du dossier Pogba va être franchie. Notamment pour l’OM, qui semble vouloir se positionner…
Evra a parlé à Benatia
Sur les antennes de RMC, Patrice Evra a évoqué deux fois le dossier Paul Pogba pour l’OM. Après avoir annoncé qu’il allait parler à Medhi Benatia, le nouveau consultant de « Rothen s’enflamme » a confirmé avoir échangé avec le directeur sportif marseillais. Des échanges qui confirment que le dossier est bien en cours à l’OM. Dès que Pogba sera libre, les Marseillais pourront accélérer et tenter leur chance…