Mercato - OM : Sortez les pop-corn, De Zerbi va dégainer du lourd !

Roberto De Zerbi a accepté d’organiser un important changement dans son effectif en cours de saison. Conscient qu’Elye Wahi était en difficulté à l’OM, l’Italien a validé son départ. A présent, le board marseillais cherche son successeur. Et ça peut faire mal…

Gianluca Scamacca

Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

A l’occasion de son premier mercato avec l’OM, lors de l’été 2024, Roberto De Zerbi a montré de quoi il était capable. L’entraîneur italien a renouvelé plus d’un tiers de l’effectif. Mais le plus fort, c’est que RDZ a réussi à construire un groupe performant, en un temps record. Son style, sa méthode, ses choix… L’OM est sous le charme de son nouveau patron. Et le mercato d’hiver confirme une fois de plus la puissance du coach De Zerbi.


De Zerbi veut un grand attaquant

Dans le prolongement de Mason Greenwood et d’Adrien Rabiot, Roberto De Zerbi aspire à recruter du lourd en attaque. Après avoir validé le départ d’Elye Wahi, le technicien italien veut un client devant. Le prochain retour en Ligue des Champions nécessite d’avoir un tueur des surfaces, un buteur capable de scorer dans toutes les compétitions. Les supporters marseillais peuvent sortir les pop-corn dès maintenant car ce dossier est au menu de la fin du mois de janvier !


L’OM va dégainer fort

Soutenu par Frank McCourt, prêt à poursuivre sa campagne d’investissement après les bons résultats des derniers mois, l’OM va pouvoir frapper fort. Très fort, même. Car ce profil est un oiseau rare. Un buteur de classe mondiale, à moins de 50 millions d’euros, ça ne court pas les rues. Mais Pablo Longoria et Medhi Benatia sont déjà à pied d’œuvre pour le dénicher. Gianluca Scamacca est un nom à l’étude. Il y en a d’autres…


Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil