Mercato - OM : Trois nouvelles pistes viennent de tomber

Le mercato estival n’a pas encore donné son coup d’envoi que déjà, les tractations ont commencé en coulisses. Et à l’OM, on s’active surtout pour renforcer la défense.

Jonathan Tah

Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

L’OM s’active en coulisses pour préparer un mercato estival très ambitieux. Après une saison mouvementée, Pablo Longoria a ciblé un secteur à renforcer en priorité : la défense. Si les noms de Facundo Medina (RC Lens), Aymeric Laporte (Al Nassr) et Benoît Badiashile (Chelsea) ont circuléces derniers mois, le board olympien ne compte pas s’arrêter là. Trois nouvelles pistes sont désormais à l’étude du côté de la direction marseillaise. Et elles pourraient bien faire du bruit.

L’OM explore toutes les options

Jordan Torunarigha

--Steindy (talk) 15:51, 29 August 2019 (UTC), CC BY-SA 4.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0, via Wikimedia Commons

La première cible se nomme Jonathan Tah. En fin de contrat avec le Bayer Leverkusen en juin, le solide défenseur central allemand est une opportunité en or pour l’OM, qui pourrait le recruter sans indemnité de transfert. Mais la concurrence s’annonce dantesque puisque des géants comme le Barça et le Real Madrid seraient aussi sur le coup. Autre piste : Jordan Torunarigha, l’un des piliers de La Gantoise, apprécié pour sa polyvalence et son impact physique.


Sacha Boey de nouveau chassé

Sacha Boey

Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

La troisième qui vient de tomber n’est pas totalement « nouvelle » puisque l’OM a déjà tenté sa chance par le passé : Sacha Boey. Le latéral peine à s’imposer au Bayern Munich depuis son transfert hivernal et serait aussi dans le viseur marseillais. Medhi Benatia, ancien de la maison bavaroise, dispose d’un lien particulier pour ce dossier.

COMMENTER L'ARTICLE !


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil