Après Adrien Rabiot, l’OM s’est offert un deuxième milieu de terrain de classe mondiale avec Ismaël Bennacer. Et plus les heures passent, plus les confirmations tombent sur l’ampleur du coup réalisé par les dirigeants marseillais…
Lire aussi :
Mettre la main sur Adrien Rabiot, libre de tout contrat, était une petite prouesse des dirigeants marseillais. D’autant plus au regard des performances XXL réalisées par l’international français depuis qu’il a un maillot de l’OM sur les épaules… Rabiot retrouve son meilleur niveau et semble, de plus, totalement épanoui dans ce projet marseillais. Et comme un bonheur ne suffit pas, l’OM a réalisé un nouveau coup d’anthologie dans les dernières heures du mercato hivernal. Ismaël Bennacer a signé, confortant un peu plus la magie qui entoure Marseille depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi.
La grosse erreur du Milan AC…
Ismaël Bennacer a déjà montré toute sa palette pour son premier match avec l'OM, et ça promet de très belles choses pour la suite ! 🥵🇩🇿
— Footballogue (@Footballogue) February 12, 2025
Il peut tellement apporter à cette équipe...
(@Ligue1)pic.twitter.com/diafDLMPBq
Titularisé contre Angers (0-2), Ismaël Bennacer n’a pas eu besoin d’un temps d’adaptation. Dès sa première partition, l’international algérien a offert un petit récital de maîtrise et d’efficacité. Salué par tous les observateurs, son premier match donne le ton sur sa qualité, son potentiel et ce qu’il peut apporter à l’OM. Pour la légende du Milan AC, Zvonimir Boban, le club milanais a commis une belle boulette en le laissant partir : « J’aurais préféré garder Ismaël Bennacer. Le laisser partir était une grave erreur. C’est un joueur extrêmement sous-estimé, de haut-niveau dans les deux phases de jeu. Il aurait pu aider Fofana aux côtés de Reijnders. Mais j'espère que les choses se passeront quand même bien… »