L’OM tente de jouer son va-tout dans le dossier Danilo, défenseur de la Juventus Turin. En concurrence avec les clubs italiens, les Marseillais devraient avoir une réponse aujourd’hui.
Lire aussi :
La Juventus Turin a pris sa décision au cœur de l’automne pour Danilo. Le défenseur brésilien, capitaine de la Vieille Dame, arrive en fin de contrat. A 33 ans, il se dirige vers un départ en juin, à la fin de son bail. Mais les dirigeants turinois ont tranché en ouvrant la porte à un départ en janvier. Reste à savoir quel club obtiendra la signature du défenseur central auriverde.
L’OM en bonne position
Positionné depuis plus d’un mois, l’OM ne lâche pas le morceau. Pablo Longoria et Medhi Benatia exercent un pressing aussi bien du côté des dirigeants de la Juve que du côté du joueur. Et selon les informations de la presse italienne, le dossier devrait connaître son verdict dans les prochaines heures.
Grosse concurrence en Italie
Courtisé par le Milan AC et Naples, Danilo est un gros poisson de ce mercato hivernal. Est-ce que la Juventus va accepter de renforcer un concurrent de Serie A ? Difficile à dire. La question sera surtout financière. Entre le montant du transfert et l’accord salarial à trouver avec le joueur, l’OM devra s’employer.