Alors que l’OM réfléchit à prêter plusieurs de ses jeunes talents cet hiver, pour leur offrir du temps de jeu, Roberto De Zerbi pourrait retenir l’un d’entre eux. Et l’intégrer davantage à son plan de jeu pour la deuxième partie de saison.
Lire aussi :
L’Olympique de Marseille commence à organiser son mercato hivernal. Les dirigeants phocéens ont prévu de bouger, du côté des départs comme des arrivées. Et il y a notamment un sujet sur les jeunes joueurs de l’effectif marseillais. Roberto De Zerbi aimerait que les minots aient du temps de jeu. Pour cela, des prêts pour la deuxième partie de saison sont envisagés.
Sternal va rester ?
Des garçons comme Darryl Bakola, Gaël Lafont ou encore Keyliane Abdallah pourraient être prêtés en Ligue 1 ou en Ligue 2 afin de jouer et de montrer leur talent. En revanche, Roberto De Zerbi pourrait prendre une décision forte avec le minot le plus prometteur de sa génération, le jeune Enzo Sternal. Contrairement à ses petits camarades, le milieu de terrain pourrait rester dans le groupe et avoir une place dans la rotation.
De Zerbi l’apprécie
Blessé depuis plusieurs semaines, Enzo Sternal vient de faire son retour. Roberto De Zerbi a programmé une demi-heure de temps de jeu, avec les U19 de l’OM. Pour la suite, Sternal devrait revenir avec les pros et pourrait avoir du temps de jeu. La blessure de Valentin Carboni et la petite forme d’Amine Harit lui offre un petit boulevard pour avoir sa chance…