L’OM vient de se lancer dans la bataille pour Renato Veiga, latéral gauche de Chelsea. Pablo Longoria accélère les discussions et semble avoir trouvé la bonne formule.
Lire aussi :
Le Borussia Dortmund et Naples ont lancé une offensive du côté de Chelsea en tout début d’année. Objectif pour le club allemand et l’écurie italienne : obtenir la signature de Renato Veiga, latéral gauche à qui les Blues ouvrent la porte cet hiver. Le Portugais aurait même donné son accord à Dortmund, il ne restait qu’à trouver un terrain d’entente avec Chelsea. Mais l’OM est arrivé. Et le dossier a changé !
L’OM entre fort dans le dossier Veiga
Pisté par l’OM l’été dernier, Renato Veiga est toujours sur les tablettes de Roberto De Zerbi. Alertés de la situation, les Marseillais ont pris le chemin de Dortmund et Naples pour se positionner, eux-aussi. Et l’offensive phocéenne semble faire mouche. Notamment parce que l’OM propose une option d’achat dans le prêt pour Renato Veiga. Argument qui séduit Chelsea.
Chelsea veut le vendre
Naples et Dortmund ont proposé un prêt. Chelsea, de son côté, a émis le souhait de récupérer de l’argent sur le dossier Renato Veiga, qui n’entre plus dans les plans du côté de Londres. A 21 ans, le natif de Lisbonne voit donc l’OM prendre le lead. Les dernières informations laissent entendre que Chelsea est sur le point de valider un accord. A voir si Naples et Dortmund modifieront leur offre…