Pour la dernière semaine du mercato d’hiver, l’OM pourrait frapper très fort. Au milieu du terrain et en attaque, Roberto De Zerbi a plusieurs noms en tête. Et si le plan A ne fonctionne pas, le board marseillais a des alternatives sur le feu…
Lire aussi :
L’OM n’a pas terminé son mercato. Loin de là… Roberto De Zerbi ne laissera pas le fauteuil d’Elye Wahi vide, il veut un nouvel attaquant pour terminer la saison. Et au milieu du terrain, le technicien italien a validé le départ d’Ismaël Koné. Si le joueur prêté par Southampton s’en va, l’OM dégainer immédiatement.
Deux pistes fortes au milieu de terrain
🚨🔵⚪️ Olympique Marseille are prepared to approach Juventus for Nicoló Fagioli as soon as they find a solution for Kone’s exit.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 26, 2025
Juventus want obligation to buy for Fagioli, OM would prefer a loan. pic.twitter.com/jluWFu0D57
Le journaliste Fabrizio Romano est clair sur le sujet du milieu de terrain de l’OM. Pour qu’il y ait une arrivée, il faut un départ. Celui d’Ismaël Koné est le plus probable. Il y a aussi celui d’Amine Harit… En plan A, Roberto De Zerbi a priorisé Nicolo Fagioli (Juventus Turin). Des discussions sont déjà en cours, pour préparer le terrain. Même chose pour le plan B, Reda Belahyane (Hellas Verone). Un dossier à 15 millions d’euros pour le premier, à 10/12 millions d’euros pour le second.
Gros coup en attaque ?
Devant, pour succéder à Elye Wahi, l’OM a plusieurs envies. Dusan Vlahovic n’est plus indiscutable à la Juventus, un départ est possible. Positionnés, les Marseillais songent à un prêt. Même chose pour Mathys Tel, du Bayern Munich. Pour trouver du temps de jeu dans un club ambitieux, la pépite française pourrait se laisser séduire…