OM : Cette interview qui pourrait tout changer au club…

Interrogé par le journal L’Equipe, Pierre-Emile Hojbjerg a tenu un discours exceptionnel qui témoigne de son importance à l’OM et du rôle qu’il pourrait jouer dans l’avenir. De Zerbi a bien plus qu’un taulier dans son vestiaire…

OM : Cette interview qui pourrait tout changer au club…

Pierre-Emile Hojbjerg n’est Marseillais que depuis trois mois mais déjà, tout le peuple phocéen l’a adopté. Sur le terrain, l’international danois est impressionnant de justesse et de maîtrise. Même s’il s’est manqué lors du Classico, ce match reste la seule zone d’ombre à son impeccable début de saison. Et en dehors de la pelouse, son attitude est exemplaire. Comme en témoigne sa dernière interview.


Une interview incroyable

Dans les colonnes du journal L’Equipe, Pierre-Emile Hojbjerg a dit les termes. Un entretien qui témoigne de son importance dans le nouveau projet. Le Danois n’est pas à l’OM pour se relancer. Il est là pour construire et faire grandir le club : « Des joueurs ne vont pas trop jouer cette saison mais ils ont une grande responsabilité de rendre les séances encore plus dures. Parce que l'année prochaine, quand il y aura la Ligue des champions, avec deux matches par semaine, là, il faudra être prêts et on sera récompensés si on a bien fait le boulot cette année. Ce n'est pas facile bien sûr parce qu'on a tous signé à l'OM pour être sur le terrain. Mais tout le monde a de la valeur, que tu joues ou pas, que tu sois premier ou deuxième gardien ». Difficile de faire plus juste et plus puissant…


Un capitaine en puissance

Pour les supporters de l’OM, Pierre-Emile Hojbjerg a tout pour être le capitaine dont l’OM a besoin. Les fragilités trop souvent affichées par Leonardo Balerdi soulèvent un vrai débat sur le brassard. Pierre-Emile Hojbjerg semble totalement légitime, sur comme en dehors du terrain. Cette interview le prouve, comme ses performances : un changement de capitaine pourrait vite s’imposer à l’OM.


Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :