En prenant la parole au micro de BeIN Sport pour féliciter son coéquipier Valentin Rongier, Bilal Nadir a suscité un joli mouvement de sympathie à son égard. Le jeune milieu de terrain de l’OM et sa fraîcheur sont devenus un vrai coup de cœur.
Les dirigeants de l’OM sont en pleine réflexion, à l’approche du mercato d’hiver, pour offrir du temps de jeu à la jeunesse marseillaise. Plusieurs jeunes talents, intégrés au groupe professionnel, n’ont pas encore eu leur chance sous les ordres de Roberto De Zerbi. Pour leur permettre de s’épanouir, l’état-major phocéen envisage des prêts pour Enzo Sternal, Darryl Bakola ou encore Bilal Nadir. Mais pour ce dernier, il est d’abord question d’un joli coup de cœur. Celui des supporters de l’OM, ravis de le (re)découvrir le week-end dernier.
« Je tiens à féliciter Valentin »
Quand Bilal Nadir vient féliciter Valentin Rongier après son match et son but. 🥰💙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 23, 2024
Les deux joueurs ont passé beaucoup de temps ensemble à l’infirmerie ces derniers temps et sont revenus forts ce soir.
🎥 @beinsports_FR pic.twitter.com/Gm94xri8Cv
Après la belle victoire de l’OM à Lens (1-3), Valentin Rongier a été élu homme du match. Interrogé par beIN Sport, le milieu de terrain marseillais a été interrompu par plusieurs coéquipiers, venus le féliciter. Et notamment le jeune Bilal Nadir, milieu de terrain de 20 ans. « Je tiens à féliciter Valentin, c’est un coéquipier avec qui j’ai été de longs mois. Il s’est blessé, ça été difficile pour lui. Et ce soir, il a montré une grosse force de caractère. La deuxième mi-temps part de lui… » Une prise de parole qui a suscité un vif engouement auprès des supporters de l’OM.
Nadir, un avenir en question
Blessé lui-aussi pendant plusieurs mois, Bilal Nadir n’a pas lâché. A 20 ans, il tente de se faire une place dans un OM très concurrentiel, notamment à son poste. Sa prise de parole témoigne d’un état d’esprit en or. A voir si les dirigeants marseillais seront, comme leurs supporters, touchés par cette personnalité travailleuse et collective. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Bilal Nadir n’a pas encore reçu d’offre pour prolonger…