OM : Un problème mental détecté chez deux joueurs…

Le vestiaire de l’OM fait face à plusieurs difficultés ces dernières semaines, notamment pour deux recrues de Roberto De Zerbi, confrontés à des problématiques d’ordre psychologiques. Inquiétant pour la suite ?

OM : Un problème mental détecté chez deux joueurs…

Tous les feux semblaient au vert pour l’OM de Roberto De Zerbi. Il a suffi de deux sorties de route, à domicile, pour enrayer la machine marseillaise. Au point de réveiller les vieux démons d’un club qui s’embrase aussi rapidement qu’aucun autre en France… Au cœur des interrogations, on retrouve notamment des recrues incapables de résiste à la pression de leur transfert. Avec un vrai problème mental pour deux d’entre eux.


Wahi et Brassier, c’est compliqué

Depuis son transfert à 25 millions d’euros (hors bonus), Elye Wahi a toutes les peines du monde à devenir le « grand attaquant » dont l’OM a besoin. En coulisses, l’ancien du RC Lens aurait du mal à supporter la pression. Même chose pour le défenseur, Lilian Brassier, méconnaissable ces dernières semaines…


Le préparateur mental de Léon Marchand

Le problème mental est pris au sérieux du côté de l’OM. Lilian Brassier serait même accompagné personnellement par un crack, puisque Thomas Sammut, le préparateur mental du nageur français Léon Marchand, travaillerait avec le défenseur marseillais ! Une problématique qui va vite devoir se résoudre pour éviter à l’OM de sombrer dans une crise plus profonde au cœur de l’hiver…


Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :