L’OM est parti se mettre au vert cette semaine du côté de Mallemort. Un stage pour ressouder le groupe mais également pour tester une partie du vestiaire que Roberto De Zerbi ne trouve pas assez solide mentalement.
Lire aussi :
Le centre de la Commanderie Robert Louis-Dreyfus sonne creux cette semaine. La bande à Mason Greenwood a déserté ses quartiers pour rejoindre la petite ville de Mallemort, où des installations de plus en plus prisées par le monde sportif accueillent l’OM le temps de quelques jours. Une mise au vert organisée par Roberto De Zerbi, soucieux de conserver son groupe concentré à l’approche d’un match clé contre l’AS Monaco.
De Zerbi vise 7 joueurs
Ce stage « commando », à l’abri des regards indiscrets, permet à Roberto De Zerbi d’avoir son groupe sous la main, toute la semaine. Si l’OM veut rester haut dans le classement, il faut corriger les faiblesses à domicile. Et il faut, aussi et surtout, palier aux faiblesses mentales aperçues chez certains joueurs. Sept, en particulier, ciblés spécifiquement par RDZ. Une partie du vestiaire qui fait face à son coach toute cette semaine…
Provoquer un électrochoc
On dirait que Roberto De Zerbi ne laisse plus rien passer (avec qui que ce soit) et montre que c’est lui le patron ! #TeamOM pic.twitter.com/ECwT5Qc5jW
— ForzaMassilia (@MomoHusseini13) November 26, 2024
La liste est claire. Roberto De Zerbi cible Ismaël Koné, Lilian Brassier, Jonathan Rowe, Quentin Merlin, Leonardo Balerdi, Elye Wahi et même Mason Greenwood. Sept joueurs qui ont montré des lacunes mentales ces dernières semaines et dont l’OM a besoin ce week-end. Le crash-test est en place. A voir qui saura y résister…