Équipe de France : Rabiot, Wahi… Deschamps sur un autre talent de l’OM ?

Après avoir pré-convoqué Adrien Rabiot et Elye Wahi, Didier Deschamps envoie un message clair aux talents français de l’OM. Les bonnes performances du club marseillais pourraient permettre d’avoir une chance en équipe de France. Avec un petit troisième invité surprise dans les mois à venir ?

Équipe de France : Rabiot, Wahi… Deschamps sur un autre talent de l’OM ?

L’effet Roberto De Zerbi ne profite pas uniquement à l’OM. Du côté des joueurs aussi, on récolte déjà les fruits du virage estival de l’été et des bons résultats de ce début de saison. En amont de la prochaine sélection de Didier Deschamps, qui sera dévoilée le 3 octobre prochain, deux Marseillais ont été préconvoqués : Adrien Rabiot et Elye Wahi. Si les chances de voir ces deux joueurs dans la liste finale, Didier Deschamps envoie un message clair à l’OM et ses joueurs. Ceux qui brilleront cette saison s’ouvriront les portes des Bleus.


Brassier bientôt concerné ?

S’il n’a pas reçu de pré-convocation, un autre Marseillais pourrait prochainement être « éligible » aux yeux de Didier Deschamps. Il s’agit du défenseur, Lilian Brassier, qui réalise d’excellentes performances depuis deux ans. Après avoir connu les sélections de jeunes, notamment en U20, le néo-marseillais a une vraie carte à jouer.


Grosse concurrence, mais…

En défense centrale, la concurrence est dantesque en Bleu. Mais Lilian Brassier dispose d’un vrai potentiel, comme celui de William Saliba avant qu’il n’explose à l’OM. Entre les mains de Roberto De Zerbi, qui considère le Français comme l’un de plus gros potentiels en Europe du moment, Lilian Brassier peut s’autoriser à rêver. D’abord avec l’OM. Le reste viendra en temps voulu.


Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :